GlossyBox de Mars 2012 : Belle des champs....

Coucou les filles !

Ce matin, j'ai découvert ma toute nouvelle GlossyBox dans ma boîte aux lettres ! C'est donc celle du mois de Mars, intitulée "Belle des Champs"

La voici  :

La carte du mois, décorée aux couleurs du printemps..

Un soin "Cure soyeuse" de la marque Biosilk (15ml).

Un vernis Bordeaux de la marque Alessandro (5ml taille réelle)

Un soin de nuit "Calm and controlled" de la marque My Blend (15ml)
 Un "Concentré de pulpe hydratante" à base de tomate et concombre, de la marque Vegetables Secret (30ml taille réelle)


Un "Nettoyant tonique pour le corps" à base de baies de genévrier, bergamote, géranium et huiles essentielles de lavande.... de la marque Balance me (55ml) j'ai hâte de le tester !

En cadeau, une pochette de sequins dorés pour customiser headband, tee-shirt, pochette....

Voilà voilà pour cette nouvelle GlossyBox ! Qu'en pensez-vous ? Au début j'étais un peu dubitative (encore un vernis bordeaux... en plus pas vraiment un couleur d'été...) et puis maintenant j'ai hâte d'essayer le soin pour cheveux, le nettoyant lavante-bergamote, et la crème tomate-concombre...

Du coup je ne sais pas encore si je reste abonnée à GlossyBox et Joliebox, je n'arrive pas à me décider...

Commentaires

  1. La creme tomate concombre ça me donnerais envie aussi!!! en tous cas pas si mal l'idée des sequins!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours aussi déçue pour ma part. Enfin, je suis contente de m'être désabonnée, je verrais bien ce que my little box me réserve.

    RépondreSupprimer
  3. coucou, j'ai eu la même que toi sauf que le vernis est corail dans la mienne. Dans l'ensemble je suis plutôt satsfaite. il n'y a plus qu'a testé. J'avais déjà eu un soin my blend dans ma box de décembre et j'en était très contente. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Le soin de nuit ma plait bien !! Après il est vrai que c'est dommage pour la couleur du vernis !! :)

    RépondreSupprimer
  5. ah et bien tu as la meme box que moi mais pas la meme couleur de vernis.Moi j'en suis super contente de cette box :) .J'ai testé la creme de nuit, elle est top

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés