J'ai reçu mes compensées !

Eh oui ça y est ! Je les avais commandé mardi, et je les ai récupérées jeudi après-midi !

les voici en images...






Alors ? Vous aimez ? Personnellement, je les adore ! Elles sont super confortables, assez stables car le bout du pied n'est pas trop recourbé comme sur certains modèles... De plus la cheville est très bien maintenue, et la couleur entre jaune et et vert, sera parfaite pour cet été...

Si vous craquez, voici le lien pour les commander ! ICI

Des bisous :)

Commentaires

  1. J'aime beaucoup, les compensées c'est toujours très confortable, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii je les ai reçues aussi. Je les adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes!!!!Je ne les ai pas encore acheté...J'hésite...si je pourrais marcher avec ou pas...Vu que je mesure déja 1m73, j'ai peur q'être trop grande avec bref...Là tu me donnes vraiment envie de les posséder!!!!héhéhéhé!!!!Gros bisous ma belle!!!;-)

    RépondreSupprimer
  4. ce serait idéal vu mes 1m54!! la couleur est moins flashy que sur le site non? des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, elles ne sont pas si fluo que sur le site en fait !

      Supprimer
  5. Elles sont super jolies ! tu as fait un très bel achat et j'aime beaucoup la couleur =)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment magnifiques, cette couleur est idéale pour l'Eté. Tu as fait un très bon achat. Bisous ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés