LittleBox de Juin : HAPPY ! ! !

Coucou les filles !

Hier dans ma boîte aux lettres, j'ai eu une belle surprise ! Ma LittleBox de Juin est arrivée !

La voici :

Une petite carte, qui annonce l'été et les vacances...
Une autre, un peu plus sexy, avec les sourires de jolis comédiens...

Un lot Kibio comprenant un démaquillant et un après-solaire

Le nouveau "Star Liner" d' Arcancil (j'ai ha^te de l'essayer) ! Il paraît qu'avec lui, impossible de rater son eye-liner ! A voir...

Des petits tampons-encreurs tout mignons (coeur, étoile, bouteille de champagne et "happy") et aussi une pince à épiler (on al voit sur la dernière photo en haut à gauche)

Et pour les accros au sucré (oui oui, j'avoue) des Carambars


Et voila pour cette nouvelle Box ! Elle me plaît beaucoup ! Et vous ? Vous aimez ?

Des bisous :)

Commentaires

  1. j'ai eu la meme que toi!!! mais il ne reste plus qu'un carambars puisque on a craqué avec le café a midi avec mon homme!!!lol

    RépondreSupprimer
  2. wow ça fait un bail que je suis pas passée sur ton blog! Oo'
    Les goodies sont vraiment sympas, comme toujours! Et les produits que tu as eu sont pas mal, en tout cas je suis quand même contente de ne plus y être abonnée..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne cette box, j'aime beaucoup la carte avec le scooter !! :)
    J'espère que tu vas bien ? Bises ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton blog !! et cette joli box me donne envie :p :)

    bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés