Je prépare ma rentrée avec Showroomprivé !

Coucou les filles  !

Depuis ce matin et jusqu'au 21 août prochain, Showroomprivé nous propose une vente de la marque Converse ! Une aubaine pour moi qui commence à préparer ma rentrée, ma toute première rentrée de Maîtresse....

Et donc j'avais deux envies particulières : une besace, pour mettre mon déjeuner (bouteille d'eau, Bento, boîte à goûter) et un sac à dos pour les sorties avec les petits bouts...

Et sur le site, j'ai craqué pour :
Une besace "gris souris" à 18euros au lieu de 45 (soit 60%)
Un sac à dos "gris souris" à 20euros au lieu de 50 (soit 60%)
Une besace "rouge" à 14euros au lieu de 45 (soit 69%)
Un sac à dos "rouge" à 14euros au lieu de 50 (soit 72%)


Et voilà ! Vous aimez ? En tout, ma commande faisait 70euros pile, mais j'avais un bon de 12euros ! Avec les frais de port, j'ai donc payé 62,90eruroset je recevrai mon colis à mon retour de vacances !

NOUVEAU : Suivez-moi sur Pinterest en cliquant ici !

Des bisous :)

Commentaires

  1. Coucou !! Cette commande est vraiment ultra sympa, j'adore les besaces, elles sont canons !! :)
    Merci pour ce bon plan en tous les cas, bisous et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore showroomprivé & ta sélection est super sympa! La dernière fois j'ai craqué sur une paire de baskets Le Coq Sportif mais je suis du genre impatiente et là elles se font attendre :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés