My Little Color Box

Coucou les filles !

Je sais, je sais, je ne suis pas très présente en ce moment, mais je vous promets de remédier à ça très vite !
Aujourd'hui, je vous fais découvrir la dernière LittleBox que j'ai reçue juste avant mon départ en vacances !


la boîte, toujours joliment illustrée

 Une petite carte, et un très beau livres regroupant différentes photos hautes en couleurs, un plaisir pour les yeux !

un joli foulard rouge à pois bleus (que je porte en headband) et trois petits carnets qui font mon bonheur de blogueuse ! J'y note toutes mes idées d'articles....

Cerise sur le gâteau, un baume à lèvres de la gamme Carmex, que je voulais tester depuis je ne sais plus combien de temps !

Et on termine avec trois petits rouleaux de scotch décorés et un vernis bordeaux, aux teintes d'automne

Et voilà pour cette nouvelle Box qui, vous l'aurez compris, m'a plus que satisfaite ! J'ai hâte de recevoir la suivante !


Commentaires

  1. à ce que je vois elle est quand même sympas même si maintenant elle n'est plus trop dans le concept boite beauté ^^
    en tout cas le vernis à l'air superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mignonne cette box, j'aime beaucoup les petits carnets, bises :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss :) sa va bien me voila revindu hihi
    je la trouve pas terrible moi cett box on verra la prochaine

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce blog, d'un style simple et attrayant.. les illustrations collent parfaitement aux articles.
    bonne continuation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés